La D2 se déplace à Sambre pour la 5e journée des playdowns de Division 2 Féminine.

Ce samedi 27 avril, les bergeracoises retrouvent les avesnoises, qui étaient venues gagner d’un petit point lors de la première journée (35-36) lors d’un match plein de promesses au niveau du contenu pour les joueuses du B2P. Seules dernières après leur défaite à Lille il y a quinze jours, elles essaieront de montrer le même visage qu’à l’aller lors d’un long déplacement. Leurs adversaires ont quant à elle à cœur de maintenir leur statut de leader de ce groupe en affichant une quatrième victoire en cinq matchs. Un avant dernier déplacement avant de recevoir le week-end prochain Noisy-le-Grand / Gagny le samedi 4 mai.

Les -18 filles Championnat de France se déplacent à Puicheric

Dimanche 28 avril, les périgordines se rendent à Puicheric pour la 8e journée des championnats de France Excellence. Un match important pour reprendre une bonne dynamique après un mois sans jouer, et se rapprocher du haut du classement (5e sur six avec deux points de retards sur le 3e). A l’aller, les filles de Christophe Grellaud et Fabien Moraillon avaient fait match nul 29-29 à domicile, après avoir perdu deux fois et avant d’enchaîner sur deux victoires consécutives. Depuis, deux défaites sont venues ternir le bilan. A trois journées de la fin, elles se doivent de rebondir afin d’aborder le dernier match à domicile le 4 mai et le dernier match à l’extérieur le 11 mai dans les meilleures dispositions.

Les -18 garçons Région se déplacent à Poitiers

Les -18 garçons se rendent à Poitiers ce samedi à 14h30 pour y affronter le sixième de la poule, dans le but d’accrocher une nouvelle victoire, qui les conforterait dans leur place de dauphins de cette poule Excellence de la deuxième phase du championnat régional. Un bon bilan (3 victoires, 1 nul et 1 défaite) leur permet de croire à la première place, détenue par Limoges Hand 87 (1 point devant), qu’ils affronteront lors de la dernière journée le 18 mai prochain. Pour cela, il leur faut encaisser deux victoires lors des prochains matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here