Le N1 continue sur sa lancée

0
202

Ce week-end se jouaient deux matchs amicaux pour les filles de la N1 en format aller-retour contre le Narbonne Handball Club (N1). Deux équipes de même division mais de poules différentes, idéal pour continuer la préparation de la saison 2019-2020. A noter le retour au club de Matthieu Mulas, ancien entraîneur des -18 garçons PSO (2016-2017) et actuel coach de la N1 de Narbonne !

Premier match samedi à 19h00, avec deux équipes (quasi) complètes. A noter l’absence de la recrue bergeracoise Hawa KANTE qui dispute aujourd’hui les quarts de finale des jeux africains avec sa sélection guinéenne et la blessure de Sandra KURIDZA (ligaments). Un premier match très complet du B2P qui l’emporte 29 à 16 face à une équipe un peu en dessous physiquement. Les narbonnaises et bergeracoises ont ensuite partagé un repas après le match avant de de se reposer pour reprendre dès le lendemain.

Match retour dimanche à 15h00 : une équipe de Narbonne réduite à 10 après deux blessures et une équipe bergeracoise remaniée pour laisser à l’ensemble du groupe un maximum de temps de jeu ont tout de même livré un match avec une belle intensité (en 2x20min). Résultat : le B2P empoche un quatrième succès de rang (22 – 17) en autant de matchs de préparation. Rigueur, continuité et travail étaient de mise et ont été appliqués. Un week-end qui satisfait le coach Lucas Soyer qui va pouvoir se tourner vers les prochaines échéances pour ce groupe :

  • Match amical jeudi soir à Bruguières (N1)
  • Week-end cohésion les 31 août et 1 septembre
  • Premier match officiel le 7 septembre pour le premier tour de Coupe de France à Lège Cap Ferret
  • Début du championnat de N1F le 14 septembre à Blanzat Sport Montluçon
  • Premier match à domicile de N1F le 21 septembre face à Rochechouart-St-Junien HB

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here