Résultats des 05 et 06 octobre 2019

0
63

N1 à Lanester :

Les bergeracoises s’ont allées s’imposer en terre bretonne face au promu Lanester Handball. Le groupe reste invaincu à l’extérieur toutes compétitions confondues grâce à une prestation solide et efficace. Le résumé complet disponible ici.

N3 à Gond Poutouvre HB :

Le groupe de Gabor et Florent s’impose pour la première fois en championnat cette saison à l’occasion de leur déplacement samedi soir à Gond Poutouvre HB. Une victoire 29 à 25 qui fait beaucoup de bien et qui vient récompenser le travail effectué jusqu’ici !

-18 filles championnat de France vs Périgueux HB

Une troisième défaite en 3 matchs pour les filles de Bastien, dans un groupe de haute qualité. Les mots du coach : “Malgré une bonne première mi-temps, notre envie et détermination n’auront pu compenser les nombreuses pertes de balles, les tirs précipités ni les immanquables (2/6 aux penalties). Trop de lacunes individuelles pour certaines et d’implication pour d’autres notamment dans le repli défensif et parfois les 2 en même temps ne nous permettent pas de rivaliser avec une équipe comme Périgueux autant modeste soit-elle ! Nous allons continuer à travailler, encore et encore !”

-13 filles 1 : victoire 31 à 7 contre Sarlat

Le mot du coach : ” une victoire contre Sarlat avec un match sérieux de la part des deuxièmes années, la saison comment bien. Des petits points à améliorer notamment collectivement !”

-13 filles 2 : victoire contre Mussidan 18 à 13

Le mot du coach : “Un match contre une belle équipe de Mussidan qui n’a rien lâché. Des joueuses qui ont tout donné. Et une mention spéciale pour notre gardienne qui a sorti un grand match”.

-15 garçons Bergerac vs Eymet : défaite 33-31

Le mot du coach : “Un bien meilleur match que le week-end dernier. Un état d’esprit totalement différent, des courses, des fixations des décalages, du soutien en défense. Bien sûr encore du travail sur ces points là, mais ce n’est plus du tout la même équipe. Reste à poser plus le jeu en attaque et bosser la défense où on est encore trop hésitant.”

-13 garçons vs Montpon : défaite 10 à 12

le mot du coach : “Groupe en cours de construction qui apprend encore à se connaître ce qui entraîne beaucoup de perte de balle et peu d’esprit collectif. Cependant la progression est notable ce qui augure une bonne suite dans la saison”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here