Suite à un communiqué officiel de la Fédération Française de Handball, qui nous est parvenu par mail ce jeudi soir, TOUTES les compétitions, nationales, régionales et départementales, sont suspendues jusqu’au 5 avril inclus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur la situation. Des week-end de report sont prévus dans le calendrier saisonnier de handball, la FFHB communiquera en fonction de l’avancée de la situation.

Pour les ENTRAINEMENTS :

La décision a été prise de suspendre également les entrainements pour les catégories allant de l’école de hand jusqu’aux -18, et ce à partir de lundi. Un mail sera envoyé aux licenciés dans les meilleurs délais.

Le club vous remercie pour votre compréhension et vous recommande de suivre les indications du gouvernement concernant l’hygiène et les comportements citoyens.

A noter que l’Assemblée Générale du club, qui devait se tenir ce dimanche, est reportée à une date ultérieure ! Toutes les autres manifestations (tournois, stages etc) sont également suspendues.