Hier soir, la COC Nationale a entériné les classements des championnats nationaux. Notre équipe fanion se maintient donc avec un nombre de points remanié aux vues de la sanction rapportée au nombre de matchs joués. Le B2P termine donc 8e avec 28,9 points. Un classement mitigé, mais qui, quand on le rapporte au plan sportif uniquement, bénéficie du 4e bilan sportif avec 9 victoires et 7 défaites, et la meilleure attaque du championnat (472 buts marqués en 16 rencontres soit 29.5 buts marqués par match), un bilan satisfaisant donc.

A noter la montée en D2F du leader invaincu Rochechouart-St-Junien Handball 87 et les descentes de Lanester HB, lanterne rouge, et St-Sébastien-Sud-Loire HB en N2F.

En ces temps de confinement, le club espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vos proches. Restez chez vous, nous nous retrouverons après cette période difficile ! En attendant si vous ne savez pas quoi faire, que avez un ballon (ou tout autre objet qui se lance), rendez-vous sur notre page facebook ou instagram pour découvrir le #BallinChallenge, lancé par notre coach Lucas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here