Après trois victoires d’affilée sur les trois dernières journées, les bergeracoises de la Nationale 1 Féminine ont pu profiter d’une bonne semaine de repos. Lucas Soyer a mis son groupe au repos avant de repartir pour deux semaines de préparation pour la 8e journée de N1F, avant encore deux week-ends de pause pour repartir, en janvier, sur un calendrier très chargé avec six matchs en moins de six semaines. Un calendrier peu homogène donc, qui impose une gestion du groupe particulière.

Avec un groupe au complet, le staff aborde le match de la 8e journée de N1F comme une « reprise » : réathlétisation avec du travail individuel cette semaine et préparation tactique en vu du déplacement à Pessac la semaine prochaine. Quelques filles iront jouer avec l’équipe réserve ce week-end pour garder le rythme (Prahecq vs PSO N3F).

Il faudra être solide en terres girondines dans dix jours puisque ce match s’affiche comme le choc de cette journée : Pessac (5e – 15pts – 2e meilleure attaque et 3e meilleure défense) reçoit le B2P (2e – 17pts – meilleure attaque et 10e défense du championnat).

Le match :

8e journée de Nationale 1 Féminie – poule 1

Samedi 14 décembre – 19h00 – Salle Omnisports Bellegrave (33600)

Stade Pessacais Union Club HB vs Bergerac Périgord Pourpre HB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here