Un 3e départ dans les rangs bergeracois

Marion FAYEMENDY, au club depuis 2014 quitte le B2P pour continuer sa carrière en Division 2 Féminine à St-Junien-Rochechouart, premier de notre poule de N1F et jeune promu. La joueuse de 32 ans nous avait par ailleurs annoncé en décembre dernier attendre un heureux évènement, cause de l’arrêt de sa saison à cette date. Elle termine néanmoins la saison avec le meilleur ratio du groupe de N1F avec 6,43 buts / match (45 buts en 7 matchs).

Le mot de Marion : “C’est la fin de ma belle aventure avec le club de Bergerac. Je tenais à tous vous remercier, les dirigeants, les bénévoles pour leur soutien sans faille toutes ces années, les équipes que j’ai pu entraîner et bien sûr les parents qui nous ont accompagnés au long de nos aventures, et bien sûr, toutes les joueuses avec qui j’ai pu jouer ici. Ce fut 6 années pleines d’émotions et de bonheur. Je m’en vais mais sachez que c’est aussi pour rejoindre mes proches. Dans quelques jours notre petit bonheur va arriver et j’espère pouvoir vous le présenter, mais il aura la chance de grandir à côté de ses grand-parents, de ses tontons et tatas et de tous ses cousins. C’est une chose qui nous tenait vraiment à coeur. Je continue bien sûr ma carrière handballistique, au sein de l’équipe D2F de St-Junien, club où j’ai commencé le handball et je suis heureuse de pouvoir continuer dans un club familial avec des valeurs similaires à celles que je suis depuis toujours. J’espère tous pouvoir vous revoir, je viendrai vous rendre visite dès que je le pourrais je ne serai pas très loin. Merci à tous encore une fois, je vous souhaite à tous plein de réussite et de bonheur”.

Le club souhaite à Marion bonne continuation en D2F, et aux futurs jeunes parents Max et Marion plein de bonheur et de réussite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here