N1F : défaite chez le leader Rochechouart 33-27

Défaite chez le leader invaincu Rochechouart-St-Junien pour nos bergeracoises dans un match compliqué malgré une bonne attitude du groupe de Lucas Soyer qui n’a rien lâché. La N1F dispose d’une semaine pour se remobiliser et préparer la réception de Lanester HB ce samedi 15/02 à Aragon, 20h45.

Lien du résumé complet

N3F : défaite 36-20 à Palais/Vienne

Nos périgordines se sont inclinés à Palais/Vienne samedi soir, sur le score de 36 à 20. Un coup d’arrêt pour le groupe de Florent et Gabor qui laisse Eysines revenir à 2 points de PSO. Les filles sont toujours 2e à 5 points du leader Urrunarrak.

SG Bergerac : victoire 39-18 contre Cancon / Miramont

Nos bergeracois reste solide leader invaincu de Départementale 2 après leur victoire dimanche contre Cancon / Miramont 39 à 18, le tout avec un match de retard sur le 2e Vallée Vézère.

Crédit photos : Hubert Sicard

-18 filles PSO championnat de France : défaite contre Vierzon / Bourges 39-41

Le mot du coach Bastien : « nous recevions les deuxièmes de la poule avec un effectif très restreint suite aux malades et indisponibilités. Match très disputé qui s’est soldé par une courte défaite. Néanmoins le travail effectué sur le plan offensif commence à payer, jeu plus fluide dans la continuité, de vraies phases de jeu (temps forts, faible, jeu de transition…) nous procurant bon nombre d’occasions. Mais nos lacunes défensives sont réelles et nous coûtent cher, trop cher ! Nous allons passer en mode commando et essayer de travailler ces acquis qui font défaut ! L’entraînement du mercredi nous fait défaut, à quand une section (du comité) qui proposerait un entraînement le lundi et non le mercredi, permettant ainsi aux filles et garçons d’aller s’entraîner dans leurs clubs respectifs ! A ce jour, seul les joueurs et joueuses résidants proche de Périgueux peuvent s’entraîner avec leurs équipes respectives. Sujet à débattre. »

Crédit photos : maman de Maena Besson

-15 filles PSO : victoire à St-Aulaye 27-44

Crédit photos : Natacha Bertin

-13 garçons : victoire 33-15 à Cèpe Vert

Crédit photos : Hubert Sicard

-11 garçons 2 : défaite à Eymet 33-28

Crédit photos : Hubert Sicard

-11 filles : victoire 17-15 contre Ste-Foy

Crédit photos : Hubert Sicard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here