N1F : défaite 27-32 contre Moncoutant SAM

Le B2P termine cette première partie de saison par une défaite à domicile face à Moncoutant SAM. Le bilan de mi-saison présente 7 victoires pour 4 défaites, soit des résultats entrant dans l’objectif global. Le résumé complet est à lire ici.

N3F : victoire 31-28 face au TAC HB

La N3F de Florent et Gabor consolide leur 2e place au classement en s’imposant à domicile de trois buts face au TAC HB ! Une belle prestation qui permet aux filles de disposer de quatre points d’avance au classement sur son poursuivant, Eysines HBC, 3e avec 26 points.

Crédit Photos : Sophie

SG Bergerac : victoire 32-14 face à Chamiers / St-Astier

Grosse victoire du collectif de Claude, qui prend seul la première place du classement avec un point d’avance sur Montpon.

Crédit Photos : Hubert Sicard et Demathieu

-18 filles championnat de France : défaite 34-38 face à Joue / Blere

Le mot du coach Bastien : « Une reprise très difficile face à un modeste adversaire . même si offensivement notre jeu commence à se mettre en place, notre investissement sur les hases défensives et notamment celle du repli laisse à désirer. Le temps passé à se morfondre à une perte de balle ou à un tir loupé est du temps donné à nos adversaires, qui sur ce match ont su en profiter. Il va falloir redoubler de travail lors des prochaines séances ».

-15 filles PSO : défaite 33-25 à Périgueux

Crédit photos : Christele Gomila

-13 filles 1 : défaite 36-23 à Périgueux

Crédit photos : Hubert Sicard

-13 garçons : victoire 21-22 à Champcevinel (2)

Crédit photos : Hubert Sicard

-11 garçons 1 : défaite 41-14 à Cèpe Vert

Crédit photos : Hubert Sicard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here